Une table Apple Watch intègre tout d'abord un système de refroidissement à base de mini-ventilateurs qui régulent la température à l'intérieur du compartiment dans lequel les Apple Watch se situent, car comme tout ordinateur, elles génèrent de la chaleur en fonctionnant. Dans un espace qui est fermé pour éviter tout risque de vol, il faut s'assurer qu'il n'y aura pas de surchauffe.

brevet-table-apple-watch-1.jpg

Et qui dit ventilateur dit bruit.

Alors pour éviter que ces tables ne génèrent trop de bruit de fond dans les Apple Store, elles sont capables de détecter le niveau sonore ambiant afin de temporairement ralentir ou stopper les ventilateurs de refroidissement.

brevet-table-apple-watch-2.jpg

Afin d'assurer la protection contre le vol et d'éviter un endommagement des produits, la table en bois comporte également un système de sécurité qui peut être configuré pour verrouiller l'accès au compartiment des montres à la réception d'un signal, ou encore envoyer un message d'alerte au responsable de l'Apple Store.

Enfin, les tables intègrent tout ce qui se fait en terme de capteurs et de lecteur : capteur d'empreintes, puces RFID, détecteur de mouvement et lecteur de codes (QR).

Source

Vous aimez ? Partagez !