reigns-her-majesty-jeu-iphone-ipad-a-venir-2.jpgL’éditeur Devolver Digital et les développeurs des studios français de Nerial ont annoncé une suite à venir à leur succès de 2016, Reigns, il s’agit de Reigns: Her Majesty. Le premier opus, testé ici dans nos colonnes, a été acclamé par la critique et très apprécié des joueurs. Un an après sa sortie, sa note App Store est toujours à 5 étoiles sur 5 et il a même intégré notre top des meilleurs jeux iOS 2016.

Sa suite reprendra la recette qui a tant fonctionné, soit la possibilité de gérer un royaume en répondant à des requêtes avec des choix limités, dans une ambiance médiévale teintée d’un certain humour grinçant et avec une réalisation léchée. Mais plus de rois pour le coup, une reine viendra diriger un peuple toujours aussi cruel :

De nouvelles cartes, de nouvelles dynamiques et de nouveaux personnages viendront enrichir l’aventure. Le scénario est annoncé comme plus complexe, avec de nouveaux évènements et encore plus de surprises.

Il faudra toujours tenter de gérer et contenter les 4 partis principaux du royaume, le clergé, l’armée, le peuple et la trésorerie sans flancher, sous peine de voir sa tête être brandie en haut d’un pic.

reigns-her-majesty-jeu-iphone-ipad-a-venir-1.jpg

Cette suite probablement très attendue est prévue pour sortir d’ici la fin de l’année 2017 et est annoncée au prix de 2,99 euros sur iOS, mais aussi sur Android et PC.

À part nous, qui parmi vous a joué et apprécié à Reigns, toujours disponible ici sur l’App Store ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Freecell Solitaire : simple, efficace et dynamique, un jeu de solitaire qui occupera vos trajets et temps morts de manière ludique ! Noté 4,5 étoiles ! Gratuit ici
freecell.jpg Freecell Solitaire iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici