Selon les dernières rumeurs sur les prochaines iPhone 2019, certains modèles seraient équipés d’un module photo de forme carré, avec 3 trois capteurs assez volumineux. Des rendus imaginent aussi un iPhone XR en version 2019 qui aurait un design similaire au dos.

Le site Slashleaks vient de publier de nouveaux rendus qui montrent une coque transparente avec une découpe carré dans le dos, pour les nouveaux modèles équipés d’un triple capteur photo.

Cette protection pour un iPhone 2019 de 6,5 pouces, semble avoir des coins renforcés, certainement pour prévenir contre les chutes sur les coins, qui sont généralement les points d’impact les plus sensibles.

Les accessoiristes et notamment les fabricants de protections, commencent souvent à produire en avance des coques, avant même la sortie des nouveaux iPhone.

Il se basent souvent sur les schémas d’usine qui ont une fâcheuse tendance à fuiter, pour obtenir les dimensions exactes des prochains modèles d’iPhone.

Retrouvez tous les articles sur les rumeurs et indiscrétions de la gamme iPhone 2019 ici.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici