rendus-iphone-8-facon-apple-0.jpgIl y a eu de nombreux design et maquettes d’iPhone 8 que ça soit en photos ou bien en vidéos, mais il est rare qu’un designer produise des images de grande qualité comme celles qu’Apple utilise sur son site.

C’est pourtant ce que vient de réaliser le designer Quinton Theron avec ses images de ce que serait l’iPhone 8 avec toutefois quelques éléments qui pourraient être incorrects et notamment le coloris rose qui ne devrait pas être prévu cette année.

rendus-iphone-8-facon-apple-1.jpg

rendus-iphone-8-facon-apple-0.jpg

rendus-iphone-8-facon-apple-2.jpg

rendus-iphone-8-facon-apple-3.jpg

rendus-iphone-8-facon-apple-4.jpg

rendus-iphone-8-facon-apple-5.jpg

rendus-iphone-8-facon-apple-6.jpg

Il est également possible d’après différentes informations tirées du système d’exploitation du HomePod que le capteur d’empreintes digitales ne soit pas de la partie cette année dans l’iPhone 8.

Toujours selon l’OS du HomePod, le Touch ID serait remplacé par une technologie de reconnaissance faciale que ça soit pour l’identification et le déverrouillage de l’appareil, mais également la validation de paiement avec Apple Pay.

Même si ces rendus ne sont pas 100 % exacts, voilà le travail d’une nouvelle recrue potentielle d’Apple pour l’équipe de design de Jony Ive.

Que pensez-vous de ces rendus d’iPhone 8 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici