Apple a tenu hier son fameux keynote de rentrée, lequel s’est concentré sur l’iPhone et l’Apple Watch, avec des annonces que nous avons résumé dans cet article référence. Apple a publié la vidéo complète de la conférence d’hier.

Cependant cette vidéo dure aussi longtemps qu’un film, et tout le monde n’a pas forcément un tel temps à consacrer pour visionner les dernières annonces d’Apple. Heureusement des petites mains ont réalisé un résumé vidéo, disponible en 3 durées différentes : 10, 6, et 2 minutes. La vidéo intégrale est bien entendu aussi disponible ci-dessous !

Le site 9to5Mac a réalisé une vidéo d’environ 10 minutes, regroupant des extraits des différentes annonces du keynote d’Apple.

MacRumors s’est attelé à la même tâche, mais a fait plus court en 6 minutes.

Enfin pour ceux et celles qui ont du mal à patienter devant une vidéo « longue », voici une version très succincte qui résume les principales annonces.

Enfin il est toujours possible de visionner l’intégralité de la conférence :

Vous pouvez aussi lire le contenu des différentes annonces dans notre article résumé, et venir participer à la conversation dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici