La série qui devait démarrer en avril suite à une soirée de lancement en mars voit sa diffusion régulièrement être décalée de semaine en semaine.

"Carpool Karaoke: The Series will premiere on Apple Music later this year".

Aucune raison n’a cependant été précisée pour justifier un tel sort, on peut imaginer qu’Apple aimerait encore ajuster quelques petits réglages dans un souci de perfectionniste et afin de s’assurer de proposer un produit de qualité sur Apple Music.

On peut d’ailleurs voir que dans un trailer diffusé récemment par la société de Cupertino, le Carpool Karaoke version Apple paraît plus ambitieux. Les invités ne chanteront pas seulement dans la voiture, mais également à l’extérieur, à la rencontre du public, mais aussi visiblement dans d’autres véhicules, dont un hélicoptère.

D’ailleurs, le concept d’origine qui était de laisser James Corden animer l’émission en tant que conducteur, et invitant l’artiste sur le siège passager semble avoir été chamboulé. Dans la nouvelle version, des célébrités pourront être au volant et en accueillir d’autres en passager. Seront de la partie, des gens comme Franck Ocean, Will Smith, Metallica et d’autres, pour 16 épisodes de 30 minutes pour le moment prévus.

Source

Vous aimez ? Partagez !