burberry.jpgUn peu avant la sortie de l’iPhone 5s, Apple s’était créé un joli coup de pub en faisant un partenariat avec la marque de luxe ‘Burberry’ qui avait utilisé des iPhone 5s pour filmer le défilé et mettre en avant le Slow Motion.

Si depuis, la PDG de Burberry a été recrutée par Apple, la firme de Cupertino revient sur cet évènement en publiant une petite vidéo sur les dessous du tournage :

Burberry avait bénéficié de l’iPhone 5s en avant-première puisqu’il n’était pas encore sorti lors de son défilé à Londres le 16 septembre dernier. Si le résultat était à la hauteur, Apple revient sur le tournage dans une vidéo assez courte montrant quelques détails sur les moyens employés.

Cet évènement avait été un bon moyen de montrer à quel point le capteur iSight de l’iPhone 5s était capable de faire des photos et des vidéos en haute qualité.

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là