doosier-1.jpgIl est grand temps de vous proposer la deuxième partie de notre rétrospective des dossiers de 2017.

Après une première partie plus axée sur les applis indispensables, on va ici s’intéresser à soi, aux loisirs et au bien-être.

Pour bien terminer l’année, c’est donc cocooning, voyage et sport… Et comme d’habitude, vous retrouverez toute l’année dans nos dossiers hebdomadaires des applications de qualité, gratuites ou payantes à mettre dans l’iPhone.

En avant pour cette suite et fin du récapitulatif des dossiers parus et mis à jour en 2017, sachant que la première partie est disponible là :

L’iPhone à la maison

La saison s’y prête parfaitement, il fait en général sombre, froid et humide. Bref, c’est le moment idéal pour s’occuper un peu de sa maison, de son "home sweet home". Qu’il s’agisse de bricolage ou de décoration, nous avons un dossier avec des apps pour vous aider :

Dont les suivantes :

Et si vous bricoliez un peu avec votre iPhone ?

brico.jpg

L’actu sur iPhone

S’il y a bien une chose pratique avec l’iPhone, c’est de pouvoir être averti de ce qui se passe en permanence et partout dans le monde. Que ce soit sur l’actualité générale ou même pour suivre les flux RSS, tout tient dans la poche :

dossier-actu.jpg

Mettez vous au sport

Le début d’année est très souvent le moment où l’on pense à se remettre au sport, à faire un peu d’exercice pour retrouver la ligne après les excès des fêtes. Que vous soyez plutôt course à pied, vélo, fitness ou yoga, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre dossier :

sport-1.jpg

Se détendre devant la TV

Pour les fins de journées, pourquoi ne pas se tourner vers la télévision. Que ce soit pour répondre à la question « il y a quoi à la télé ? » ou pour suivre son émission préférée, l’iPhone est un fidèle allié avec les deux dossiers qui suivent :

Et le programme télé :

prog-tv.jpg

L’iPhone sans les mains

Et parce que l’iPhone peut encore nous surprendre, retrouvez une étonnante sélection d’applications qui permettent de s’amuser sans les mains avec son smartphone. Elles sont à découvrir dans ce dossier :

wii-1.jpg

Le tour de France des applis

Où que vous soyez en France, que ce soit pour tous les jours ou pour les vacances, l’iPhone peut vous aider à découvrir nos plus belles villes. Voici donc notre tour de France des applications à ne surtout pas rater :

Il ne reste plus qu’à vous souhaiter de nouveau une excellente fin d’année !

bn-2.jpg

Voici une sélection de dossiers applis iPhone réalisés par iPhon.fr :

Vie pratique

L’actualité

Sports

Le tour de France des applis

Culture, jeux et détente

La rédaction en applis

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :