apple-wwdc-2016.jpgHier soir, Apple a tenu la keynote pour la WWDC 2016, une conférence longue qui fut très riche en annonces pour iOS, watchOS, tvOS et macOS et que nous avons résumée dans un article récapitulatif. Peu de temps après la keynote, Apple a rendu disponible la vidéo de la présentation, qui dure quand même 2 heures. Elle est également disponible ci-dessous :

Pour ceux et celles qui veulent profiter des annonces sans avoir à revisionner l’entière vidéo, voici une version condensée qui dure 7 minutes et résume toutes les nouveautés majeures annoncées :

Merci à nos confrères de MacRumors pour le montage de cette vidéo. La conférence dans son intégralité :

Celle-ci ne couvre toutefois pas toutes les nouveautés qu’Apple a rapidement survolées, ou pas mentionnées pendant la keynote par faute de temps et dont nous parlerons dans de prochains articles.

À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici