parrot-1.jpg C’est lors du CES 2014 que Parrot avait dévoilé ses deux nouveautés. Mini drone et engin sauteur n’avaient alors pas manqué de faire parler. Si vous rêvez depuis janvier de vous offrir un de ces drôles d’engins, alors voici une info qui devrait vous plaire.

En effet, le fabricant vient tout juste d’annoncer la commercialisation ainsi que les tarifs de ces deux engins. Encore un mois à attendre, puisque le Rolling Spider et le Jumping Sumo sont attendus pour la mi-juillet en France à la Fnac et à la boutique Parrot Opéra :

Rolling Spider

Un mini drone volant ultra-compact à l’agilité redoutable. Il vole en intérieur et en extérieur avec une rapidité et une stabilité surprenantes. Il fend les airs, réalise des loopings et, grâce à ses roues amovibles, roule du sol au plafond !

Il sera disponible en 3 coloris (rouge, bleu, blanc) avec, en bonus, une série de 12 “bouches” autocollantes à positionner sous son nez. Son prix de vente est de 99 €.

Jumping Sumo

C’est un robot à forte personnalité qui roule, fonce, zigzague, virevolte, prend des virages à 90° et qui, en un éclair, saute jusqu’à 80 cm en hauteur et en longueur ! Grâce à sa caméra embarquée, il vous plonge au cœur de l’aventure.

Il sera disponible en 3 versions (Noir et rouge, Blanc et noir, Kaki et jaune) et peut être personnalisé grâce à une série de 3 stickers pour changer de ‘tête’ ou d’humeur. Son prix de vente est de 159 €.

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source

Vous aimez ? Partagez !