angry-birds-the-movie.jpgLe studio finlandais Rovio, qui s’est fait connaitre principalement pour ses jeux mobiles dans l’univers des Angry Birds, a bien profité de cette licence pendant de nombreuses années avec divers produits dérivés et notamment la sortie d’un film en 2016.

Mais l’univers vieillissant des Angry Birds ne fait plus autant "rêver" qu’avant, de plus, la compétition pour l’attention des joueurs est féroce avec des titres aboutis comme Clash Royale de Supercell. C’est pourquoi l’éditeur doit se réinventer et créer de nouveaux titres.

C’est dans cette optique que Rovio a ouvert un nouveau studio de développement à Londres qui a pour mission de développer des MMOs mobiles qui n’ont rien avoir avec l’univers des Angry Birds.

Toutefois, Rovio n’a pas attendu le lancement de ce nouveau studio pour travailler sur de nouveaux jeux, ils sont actuellement en train de tester sur les App Store canadien et néo-zélandais, un nouveau jeu en arène multijoueur, Battle Bay.

Dans celui-ci, le joueur et son équipe affrontent d’autres joueurs dans des batailles en temps réel et en milieu aquatique en utilisant différents types d’armes et de bateaux de combat.

Le premier MMO mobile développé par ce nouveau studio londonien ne sera probablement pas disponible avant le début de l’année prochaine, au mieux, à la fin de l’année 2017.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici