indices-samsung-display-confirment-iphone-2018-lcd.jpgToutes les rumeurs récents s’accordent sur le fait qu’Apple devrait dévoiler trois nouveaux iPhone à la rentrée 2018, deux modèles avec affichage OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle avec écran LCD en 6,1 pouces et qui serait le mois cher de la nouvelle génération d’iPhone.

Selon un nouveau rapport du journal américain The Wall Street Journal qui cite des sources proches de production en Chine, Apple anticipe de meilleures ventes pour le modèle LCD que pour les deux autres iPhone OLED.

D’après les sources du Wall Street Journal ayant connaissance des plans de production, Apple avait originellement commandé le même nombre d’écrans LCD et OLED, toutefois les commandes d’Apple ont récemment évolué.

Maintenant la firme à la pomme veut plus d’écrans LCD, suggérant qu’Apple anticipe une plus grande popularité du modèle LCD de 2018, grâce à son design qui serait identique à l’iPhone X mais surtout grâce à un prix bien plus abordable que les autres iPhone OLED.

En février dernier, le réputé analyste Ming-Chi Kuo avait également publié des prévisions allant dans ce sens avec un iPhone 2018 LCD qui pourrait mieux se vendre que les deux autres modèles OLED.

On ne serait pas surpris que cet iPhone LCD remporte un franc succès, pour deux raisons, la plus évidente, un tarif plus abordable, et aussi parce qu’il pourrait une taille d’écran adaptée à de nombreux besoins, plus grand l’iPhone X actuel, mais moins encombrant que l’iPhone X Plus dont nous avons évoqué les dimensions probables dans cet article.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :