infos-recharge-sans-fil-iphone-X-8-1.jpgAu cours du dernier keynote de rentrée 2017, où Apple avait dévoilé les nouveaux iPhone, la firme de Cupertino avait également levé le voile sur deux nouveaux accessoires à venir début 2018, un chargeur sans-fil multi-appareils ou AirPower et un boitier de recharge sans-fil pour AirPods.

Cependant la firme de Cupertino n’avait pas précisé de prix, ni de date concernant la sortie de ces deux accessoires, mais d’après une source anonyme du site The Apple Post, le marchand américain Best Buy commencerait à vendre ces deux nouveaux accessoires Apple vers la fin du mois de mars.

Selon cette source qui travaillerait chez Best Buy, l »enseigne commencerait à vendre l’AirPower et le boitier de recharge sans-fil le même jour qu’Apple.

Il semble aussi que la firme à la pomme prévoit de vendre le boitier de recharge sans-fil des AirPods sans les écouteurs uniquement dans ses Apple Store, dans les autres enseignes celui-ci serait vendu avec les écouteurs.

Pour rappel, le AirPower est un accessoire de recharge sans-fil permettant la recharge simultanée de plusieurs produits Apple, à savoir Apple Watch, iPhone et boitier des AirPods. Pour l’iPhone 8 et l’iPhone X, la recharge devrait s’effectuer à une vitesse plus rapide de 7,5 W.

Il s’agit toutefois d’une rumeur à prendre avec des pincettes comme le site Apple Post n’est pas connu pour avoir un historique fiable concernant les lancements de produits Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là