ios-11-ecrans-apple.jpgL’enceinte HomePod est le premier nouveau produit d’Apple à sortir en 2018, elle va être livrée cette semaine chez les premiers utilisateurs et au printemps en France, après cela les prochaines nouveautés Apple pour cette année pourrait arriver en mars.

C’est tout du mois ce que laisse entendre un nouveau rapport du site taiwanais Digitimes affirmant qu’Apple devrait dévoiler de nouveaux produits en mars, soit le mois prochain, mais reste bien flou sur la nature des nouveautés en question.

Digitime cite des sources proches des chaînes de production et fait savoir que des fournisseurs d’Apple seraient en attente de commandes de la part de la firme à la pomme pour sa prochaine génération d’iPhone, d’iPad et de MacBook.

Il s’agit toutefois d’une rumeur à prendre avec des pincettes, car DigiTimes n’a pas un historique très fiable concernant l’arrivée et la nature des futurs produits Apple, le journal s’est trompé à plusieurs reprises.

Le mois de mars annoncé par DigiTimes pourrait être une estimation basée sur les lancements de produits à la pomme l’année dernière, où Apple avant lancé un nouvel iPad 9,7 pouces en mars, et l’iPad Pro 10,5 pouces en juin.

Une autre possibilité est l’annonce d’un iPhone SE de deuxième génération qui aurait quelques améliorations mineures par rapport au premier modèle comme un nouveau processeur plus puissant.

Sont également attendus en début d’année, la surface de recharge sans-fil AirPower et le boitier de rechargement sans-fil pour les AirPods que la firme de Cupertino avait présenté l’année dernière en même temps que l’iPhone 8 et l’iPhone X.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là