Selon les sources de Nikkei, le dos en métal de ce modèle LCD en 6,1 pouces serait disponible en plusieurs coloris. Les deux autres modèles avec écran OLED auraient une taille de 5,8 pouces (comme l'iPhone X actuel), et de 6,2 ou 6,3 pouces.

Le taille du grand modèle avec écran OLED diffère entre les deux sources, Ming-Chi Kuo table sur un modèle en 6,5 pouces tandis que Nikkei annonce une taille inférieure.

L'iPhone 8 a un design quasiment identique à celui de l'iPhone 7, toutefois le dos en aluminium avait été remplacé sur les nouveaux modèles par un dos en verre pour permettre la recharge sans-fil.

Un dos en métal pourrait permettre de faire des économies, mais aussi de rendre le modèle moins fragile à la casse. Cependant quid de la recharge sans-fil ? On voit mal Apple ne pas proposer cette fonction sur un nouveau modèle.

Il se peut toutefois que la firme de Cupertino ait trouvé un moyen de rendre la recharge sans-fil compatible avec un dos métallisé en modifiant le design de celui-ci.

Comme nous sommes encore loin de la prochaine keynote iPhone, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, car les appareils étant encore au stade de développement chez Apple, rien n'est bien évidemment définitif.

Source

Vous aimez ? Partagez !