Un peu plus tôt cette année, en mai, une première rumeur suggérait qu'Apple avait prévu uniquement des modèles d'iPhone avec écran OLED en 2018, toutefois ce nouveau rapport est le premier qui fait mention d'un iPhone avec un écran LCD de grande taille.

On imagine que les trois modèles reprendraient le design de l'iPhone X avec le système de reconnaissance faciale pour déverrouiller l'appareil, encore que cela va dépendre des retours des utilisateurs de l'iPhone X.

Selon les sources de The Korea Herald, des fournisseurs de pièces détachées, Apple aurait originellement prévu un modèle avec une taille de 5,28 pouces, mais la popularité des grands écrans pour visionner les vidéos aurait fait pencher la balance en faveur d'une plus grande taille

Apple continuerait d'utiliser des écrans LCD du fournisseur Japan Display jusqu'en 2019, année au cours de laquelle la firme de Cupertino pourrait basculer au tout OLED pour les écrans de ses différents iPhone.

Étant donné les difficultés rencontrées par Apple pour obtenir suffisamment d'écrans OLED pour l'iPhone X cette année, il est tout à fait possible que la firme de Cupertino se donne encore une année d'utilisation de la technologie LCD, jusqu'à ce que ses sous-traitants aient des chaînes de production d'écrans OLED opérationnelles.

Tout ceci est bien sûr à prendre avec des pincettes, car nous sommes encore très loin de la prochaine keynote de rentrée en 2018, et d'ici là Apple pourrait encore certainement modifier ses plans.

Source

Vous aimez ? Partagez !