iphone-X-plus-2018.jpgEn février dernier, Bloomberg affirmait dans un rapport de Mark Gurman, que la firme de Cupertino pourrait intégrer le Dual Sim dans l’iPhone X Plus, soit la version OLED en 6,5 pouces, mais cette fonctionnalité pourrait arriver dans d’autres modèles.

En effet, le réputé analyste Ming-Chi Kuo vient d’apporter plusieurs précisions supplémentaires sur les trois prochains modèles d’iPhone, à savoir que l’iPhone 2018 LCD serait décliné en deux versions avec des prix différents, dont l’une intégrant le Dual SIM.

L’analyste explique que l’iPhone 2018 LCD pourrait être disponible en deux modèles, une version avec un seul emplacement de carte SIM et un autre avec une fonction Dual SIM, pour l’utiliser avec deux cartes SIM, comme le nom l’indique, ce qui peut être pratique pour qui dispose d’un numéro personnel et d’un second professionnel.

Apple utilise déjà la technologie E-SIM dans l’iPad Pro ou l’Apple Watch Series 3, mais les opérateurs sont encore réticents à l’idée d’abandonner le contrôle de la carte SIM.

Les deux modèles LCD auraient des prix différents, la version avec une seule carte SIM pourrait débuter autour de 550 dollars, tandis que la version Dual SIM pourrait commencer aux environs de 650 dollars.

Ming-Chi Kuo corrobore également un précédent rapport de Bloomberg, indiquant que l’iPhone 2018 OLED en 6,5 pouces intégrerait aussi le Dual SIM, et il affirme aussi que cette fonctionnalité serait absente du successeur de l’iPhone X en 5,8 pouces, peut-être par faute de place dans le boitier.

Enfin, il estime que les ventes d’iPhone 2018 LCD pourrait atteindre un chiffre compris entre 100 et 120 millions d’unités sur une période de 1 an allant du troisième trimestre de 2018 à celui de 2019.

Seriez-vous intéressé par un modèle LCD "moins onéreux" avec une fonction double carte SIM ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :