Voici en photo ce qui est annoncé comme le module 64 Go de SanDisk pour iPhone 8 :

iphone-8-64-go-sandisk-module.jpg

Tandis que SanDisk et Toshiba seraient en charge des modules petite et moyenne capacité, Samsung et SK Hynix s’occuperaient de la capacité 512 Go. L’iPhone 8 aurait donc 3 options de capacité de stockage à l’achat, chacune doublée par rapport à l’iPhone 7 Plus. On passerait alors des possibilités 32, 128 et 256 Go à 64, 128 et 512 Go.

Cela ne concorde pas avec les précédentes rumeurs sur le sujet, comme celle-ci, qui voyaient plutôt un iPhone 8 en 2 déclinaisons seulement : 64 et 256 Go.

L’iPhone 8 devrait être équipé d’un processeur A11 de toute dernière génération, tandis que la source de la fuite de cette photo indique également une mémoire interne atteignant 3 Go, de manière similaire à l’iPhone 7 Plus. C’est aussi ce que l’analyste Timothy Arcuri rapportait il y a peu.

D’ailleurs, l’iPhone 7s Plus devrait lui aussi rester à 3 Go de mémoire vive, tandis que l’iPhone 7s tout court, à l’instar du modèle 7 de l’année dernière serait limité à 2 Go seulement. Mais selon l’analyse réputée et spécialiste d’Apple Ming-Chi Kuo, il faudra espérer un gain de 10 à 15 % au niveau de la mémoire vive à capacité égale sur les iPhone de 2017 par rapport à ceux de 2016 grâce à de nouveaux composants plus rapides.

Sachant tout cela et notant qu’en plus, l’iPhone 8 est attendu avec écran OLED, reconnaissance des visages, recharge sans fil, entre autres caractéristiques inédites, inutile de préciser que la version 512 Go de l’appareil risque de placer la barre bien haut en regard du tarif de vente.

À ce sujet d’ailleurs, n’hésitez pas à lire ou relire notre article tentant de définir la fourchette de prix des prochains iPhone selon l’évolution du tarif de la gamme depuis les précédentes années.


Enfin, retrouvez les dernières rumeurs iPhone 8 ici, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !