Benjamin Geskin a publié via Twitter plusieurs photos d'une maquette d'iPhone 8 avec un fond d'écran appliqué sur l'affichage pour donner une idée de la finesse des bordures et de l'affichage avec écran allumé.

maquette-iphone-8-allumee.jpg

maquette-iphone-8-allumee-2.jpg

Le site Techtastic a publié une nouvelle photo de protection pour iPhone 8 conçue par un fabricant connu et qui soi-disant se baserait sur des schémas techniques.

protection-erronnee-iphone-8.jpg

Cette protection semble erronée, car en contradiction avec les dernières rumeurs, ou peut-être s'agit-il d'une mauvaise interprétation des schémas techniques, car on peut voir un Touch ID au dos de l'appareil et une découpe anormalement large pour l'ensemble double capteur et micro/flash.

En effet, on apprenait vendredi dernier via TSMC, le fabricant de la puce A11 de l'iPhone 8, que la firme de Cupertino aurait finalement opté pour un capteur optique d'empreintes digitales intégré sous l'écran et non pas une solution située au dos.

Le fabricant de la protection a pu mal comprendre les récents schémas techniques et aurait confondu l'emplacement du logo Apple avec celui du capteur d'empreintes digitales.


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source, source

Vous aimez ? Partagez !