iphone-8-coloris-blush-gold-1.jpgLa semaine dernière, l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities affirmait que trois nouveaux iPhone seraient dévoilés en septembre, avec un iPhone 8 disponible en trois coloris (blanc, noir et or cuivré) et en petite quantité.

D’après un nouveau post sur Weibo, le twitter chinois, Apple désignerait ce nouveau coloris par le nom de "Blush Gold", et il ne serait disponible qu’en version 64 et 128 Go.

iphone-8-coloris-blush-gold-2.jpg

La capacité de stockage de 256 Go serait réservée à l’iPhone 8 en version noir et blanc, il est curieux que le nouveau coloris ne bénéficie pas du stockage le plus élevé.

On a pu voir la semaine plusieurs jolies vidéos de maquettes d’iPhone 8 dans les trois coloris, et qui permettent de se rendre compte à quoi va ressembler le "Blush Gold" qui fait penser à la couleur du fond de teint.

Étant donné la source de cette nouvelle rumeur, elle est à prendre avec des pincettes, mais il semble que de plus en plus de sources différentes se mettent d’accord sur ce nouveau coloris.

Est-ce un coloris vous attirant ?

À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici