iphone-8-coloris-miroir-0.jpgL’iPhone 8 est le sujet principal des nombreuses rumeurs Apple du moment. Les plus récentes proviennent de l’analyste Ming-Chi Kuo et du journal Bloomberg. Elles suggèrent que le Touch ID serait remplacé par une technologie de reconnaissance faciale.

Autre information, selon Benjamin Geskin, aussi connu sur Twitter sous le pseudo @ VenyaGeskin1 et source de nombreuses indiscrétions à propos des prochains iPhone, l’iPhone 8 serait disponible en quatre coloris, dont un avec un rendu réfléchissant style miroir.

L’une de ses sources proche des chaînes de production en Chine lui aurait transmis cette information comme quoi l’iPhone 8 aurait un nouveau coloris qui pourrait être réservé à ce modèle.

Mister Geskin a fourni deux images pour montrer à quoi le coloris pourrait ressembler, pas avec l’iPhone 8 malheureusement, car il s’agit dans ces images d’un iPhone avec une protection avec un effet miroir.

iphone-8-coloris-miroir-1.jpg

iphone-8-coloris-miroir-2.jpg

Il s’agit cependant d’une rumeur à prendre avec des pincettes, car c’est la première fois que nous entendons parlé de ce coloris. De plus, la source de Geskin n’a pas donné d’autres informations.

En résumé, un iPhone 8 qui d’après les dernières rumeurs aurait un nouveau design tout en verre avec un écran OLED en façade, la recharge sans-fil, la recharge rapide via le port Lightning, un nouveau capteur 3D lié à des fonctionnalités de réalité augmentée et peut être un nouveau type de coloris.

Que pensez-vous de ce nouveau coloris genre miroir ?

À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici