nouvel-iphone-8-iphone-X-2017-2.jpgSelon les dernières rumeurs, l’iPhone 8 promet tout un tas de nouveautés allant d’un nouveau design à un possible capteur 3D en façade avec des fonctions de réalité augmentée, toutefois pour s’assurer qu’un tel appareil fonctionne sans accroc, il faut du temps, et il se pourrait que l’iPhone 8 ne soit pas disponible avant octobre ou plus tard.

C’est tout du moins ce que suggère un nouveau rapport de Digitimes qui affirme que l’iPhone 8 n’entrerait pas en production avant septembre au lieu de juillet comme c’était le cas les précédentes années pour les nouveaux iPhone. Digitimes mentionne également la conception d’un nouveau capteur d’empreinte "intégré" maison.

Au lieu d’utiliser des technologies existantes de sociétés comme Synaptic ou Qualcomm, Apple aurait conçu en interne un nouveau capteur d’empreinte "intégré", ce dernier terme suggère que celui-ci se situerait sous l’écran à l’ancienne place du Touch ID.

Selon Digitimes, ce nouveau capteur serait assez difficile à fabriquer ce qui retarderait l’entrée en production de l’iPhone 8 à septembre, et résulterait en un lancement public retardé à octobre ou plus tard.

Toutefois cette rumeur de délai de production doit être prise avec des pincettes, car la dernière fois qu’Apple a lancé un iPhone en octobre, c’était pour l’iPhone 4s en 2011. De plus, Digitimes n’a pas un historique 100 % fiable concernant les rumeurs Apple, même si celles-ci proviennent des chaînes de production.

Les deux autres iPhone qui seraient dévoilés conjointement à l’iPhone 8 entreraient eux en production en juillet avec certainement une disponibilité peu de temps après la keynote de rentrée, d’après Digitimes.

À propos du nouveau capteur, celui-ci utiliserait des technologies biométriques à base d’ultrasons, au lieu du capteur capacitif du Touch ID. Il se trouverait en bas de l’écran à l’endroit du Touch ID dans une "zone fonctionnelle" évoquée dans cet article.

En plus d’un nouveau capteur d’empreinte intégré, selon les autres rumeurs récentes, l’iPhone 8 proposerait un nouveau design tout en verre, un écran OLED arrondi sur les bords, un châssis en acier renforcé, un nouveau capteur 3D avec des fonctions de réalité augmentée, la recharge sans-fil, et peut être aussi la recharge rapide.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là