Pour l'instant, les seuls modèles à intégrer la recharge sans-fil sont l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X, qui ont dû passer à un dos en verre au lieu de l'aluminium qui n'est pas compatible avec la recharge sans-fil et qui équipe les iPhone 7 et plus anciens modèles.

En même temps, l'adoption d'un dos en verre permettrait de faire évoluer le design de l'iPhone SE et lui donner un aspect plus moderne en phase avec son temps et les autres modèles récents d'iPhone.

Cette nouvelle rumeur fait suite à un rapport du journal chinois Economic Daily News de novembre dernier, selon lequel Apple prévoirait de lancer un iPhone SE de deuxième génération au cours du premier trimestre de 2018.

Selon tekz24, ce nouvel iPhone SE intégrerait le même processeur A10 que celui de l'iPhone 7, 2 Go de RAM, 32 et 128 Go de capacité de stockage, une batterie légèrement plus puissante avec une capacité de 1700 mAh, un capteur photo arrière de 12 mégapixels et un autre de 5 mégapixels à l'avant.

Il s'agit toutefois d'informations à prendre avec des pincettes, car ce site indien est peu connu dans l'univers Apple et donc peu fiable. Cependant, les premiers iPhone fabriqués en Inde sont des modèles SE, donc le site en question a peut être des sources proches des chaînes de production.

Source

Vous aimez ? Partagez !