Au début du mois, le réputé analyste Ming-Chi Kuo, affirmait que l’iPhone X LCD sortirait avec plusieurs nouveaux coloris de boitier. À savoir « gris, blanc, bleu, rouge et orange« . Il est toutefois possible que le gris et blanc font référence aux coloris existants gris sidéral et argent.

C’est au tour du site japonais Macotakara de livrer un nouveau rapport dans ce sens, mais avec quelques différences par rapport aux prédictions de Ming-Chi Kuo. En effet, le site mentionne plusieurs nouveaux coloris.

D’après Macotakara, qui cite des sources proches des chaînes de production, Apple dévoilerait cinq nouveaux coloris de boitier, pour l’iPhone X LCD en 6,1 pouces. Il y aurait du blanc, noir, taupe (mélange de gris et marron), or, jaune flashy, orange vif, et bleu électrique.

Il y a donc des similarités avec les couleurs annoncées par Ming-Chi Kuo, à l’exception du rouge, jaune flashy, et taupe. Entre les deux sources, Ming-Chi Kuo a un historique bien plus fiable que Macotakara, en ce qui concerne les prévisions de produits Apple.

L’analyste a également affirmé que le modèle OLED en 6,5 pouces ou iPhone X Plus, serait proposé avec un troisième nouveau coloris, une version or.

Si tout ou une partie des nouveaux coloris se confirment pour l’iPhone X LCD, cela serait le premier iPhone à propose un tel choix de couleurs. En tout cas depuis l’iPhone 5c, un modèle moins cher que la gamme habituelle. Celui-ci avait la particularité d’être proposé en de nombreux coloris différents.

Selon Ming-Chi Kuo, l’iPhone X LCD serait vendu à un prix proche de 700 dollars. Un prix moins cher que les deux autres modèles OLED de 2018, car utilisant des composants moins onéreux et notamment un affichage LCD.

Source

Vous aimez ? Partagez !

 

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici