À l’approche de l’été, les rumeurs à propos des prochains iPhone se font de plus en plus nombreuses. Retrouvez-les ici. L’une des dernières en date concerne le successeur de l’iPhone XR. Selon elle, Apple devrait toujours proposer 6 couleurs pour l’iPhone XR version 2019, comme c’est le cas pour le modèle 2018, mais avec 2 changements parmi ces 6 :

L’iPhone XR de 2018 peut être acheté dans l’un des 6 coloris suivants : noir, blanc, bleu, jaune, corail et rouge.

Selon un rapport provenant du blog japonais spécialiste de la firme à la pomme Mac Otakara, Apple garderait 4 de ces coloris de 2018 pour l’iPhone XR 2019. Ainsi, blanc, noir, jaune et rouge seraient toujours au rendez-vous. Mais vert et lavande seraient également de la partie, en remplacement du bleu et du corail.

On peut imaginer que le coloris lavande serait proche du violet. Quant au vert, il s’agit d’une couleur déjà visible sur l’iPhone 5c sorti en 2013.

Si cette rumeur s’avère exacte, seriez-vous intéressés par l’un des deux nouveaux coloris ? Et regretteriez-vous l’abandon du bleu et du corail ?

 

Retrouvez les rumeurs iPhone 2019 récentes dans ces articles :

 

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici