video-pub-concept-iphone-se-2.jpgSelon Mark Gurman de Bloomberg, la WWDC 2018 ne comporterait pas d’annonces matérielles, toutefois cela n’empêcherait pas Apple de dévoiler plus tard dans l’année de nouveaux produits, dont peut être un successeur à l’iPhone SE ou iPhone SE 2.

Alors que plusieurs rumeurs récentes suggèrent qu’un tel modèle serait dans les cartons, voici une nouvelle photo de protection d’écran d’iPhone SE au design d’iPhone X publiée par le spécialiste tech Sonny Dickson, un Australien actif sur Twitter et déjà auteur de différentes révélations à propos de la firme californienne, et qui se sont révélées correctes par la suite.

La photo en question montre ce qui est annoncé comme une protection d’écran pour iPhone SE 2, avec, à côté, une protection d’écran d’iPhone X afin de permettre de faire la comparaison entre les deux.

rumeur-protection-ecran-iphone-se-2.jpg

Il s’agit toutefois d’une photo très hypothétique, car elle a pu être réalisée en prévision d’une sortie éventuelle d’un modèle d’iPhone SE reprenant le design de l’iPhone X avec son encoche caractéristique.

Ce n’est pas la première fois que les fabricants d’accessoires dévoilent des protections en avance en se basant sur les dernières rumeurs. Récemment, la marque Olixar dévoilait une coque de protection pour iPhone SE au design d’iPhone X.

Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :