Selon Mac Otakara, Apple dévoilerait deux nouveaux iPad Pro en 9,7 pouces er 12,9 pouces, mais aussi un nouveau modèle avec une taille d'écran de 10,5 pouces, et un nouvel iPad Mini 7,9 pouces. Cependant l'iPad Pro 10,5 pouces pourrait ne pas être disponible avant mai.

De précédentes rumeurs mentionnaient l'arrivée probable d'une nouvelle taille d'écran de 10,5 pouces qui serait mathématiquement logique, car la largeur de cet iPad serait équivalente à la hauteur de l'iPad mini, ce qui permettrait aux apps de s'afficher correctement et d'être utilisables dès le jour de lancement.

Cette keynote ne serait pas entièrement consacrée à l'iPad Pro, puisqu'il y aurait du nouveau du côté de l'iPhone 7 et 7 Plus avec un nouveau coloris rouge, et une capacité de stockage de 128 Go pour l'iPhone SE, ainsi que de nouveaux bracelets pour l'Apple Watch.

Ce coloris rouge avait déjà été mentionné dans un rapport datant de décembre de l'année dernière, Mac Otakara rapportait que l'iPhone 7s aurait un design similaire à l'iPhone 7 et un nouveau coloris, le rouge.

L'historique de Mac Otakara n'est pas fiable à 100 %, il s'agit donc d'une rumeur à prendre avec des pincettes, il est toutefois fort probable qu'Apple dévoile de nouveaux iPad Pro avant l'été, pour dégager son calendrier et préparer la sortie très attendue de l'iPhone 8.

Source

Vous aimez ? Partagez !