face-iphone-5-1Alors que Foxconn est en pleine campagne de recrutements comme nous l’avons vu ici, c’est aujourd’hui un autre partenaire d’Apple qui fait parler de lui.

Selon Digitimes, dont les infos ne sont pas toujours justes, l’usine Pagatron de Shanghai aurait bel et bien débuté la production du prochain modèle d’iPhone que l’on attend pour septembre ou octobre :

Comme toujours, ce type d’information est difficile à vérifier, mais fait partie du cycle des rumeurs indiquant que l’on se rapproche fortement du lancement.

face-iphone-5-1

Pagatron compterait sur cette commande d’iPhone pour compenser la baisse de la demande d’ordinateur portable dont il est également producteur. Pegatron serait aussi en train de fabriquer "une nouvelle génération d’iPad" que l’on devrait voir arriver au troisième trimestre. S’agit-il de l’iPad Mini ? Peut-être.

iPhone 5, iPad mini, encore un peu de patience nous devrions bientôt en savoir un peu plus sur ce qu’Apple nous réserve pour cette fin d’année.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici