macbook-pro-apple-store.jpgIl ne reste plus que quelques heures avant le coup d’envoi de la WWDC 2018, laquelle va débuter à 19h aujourd’hui. Nous allons là couvrir en direct sur live.iphon.fr et sur nos apps i-nfo.fr iPhone/iPad pour ainsi voir Apple dévoiler des nouveautés concernant ses différents systèmes d’exploitation, iOS, macOS, watchOS, et tvOS. Mais il pourrait peut-être aussi y avoir de nouveaux produits.

Un nouvel appareil vient en effet d’apparaitre dans les tests de benchmark en ligne de Geekbench et cela pourrait être un nouveau MacBook Pro bien plus puissant que les derniers modèles et notamment le plus récent de 2017.

Cette machine se nomme "MacBookPro14,3" dans les listings de Geekbench, elle utilise un processeur Intel Core i7-8750H, lequel appartient à la famille des processeurs Intel Coffee Lake.

La puce a une fréquence d’horloge de 2,21 gigahertz, qui peut monter jusqu’à 4,1 GHz, et surtout comporte six coeurs, alors que le modèle de 2017 le mieux équipé est limité à quatre coeurs. Selon Geekbench, ce "nouveau MacBook" intègre 32 Go de RAM DDR4, soit le double des modèles actuels.

Cette nouvelle machine enregistre un score à un coeur de 4902 et atteint un score en multi-coeur de 22 316, ce qui est bien au-dessus des autres MacBook, dont le plus proche de 2017 obtient un score de 16 999.

Bien que la conférence WWDC est généralement réservée aux annonces logicielles, il se pourrait que la firme à la pomme dévoile donc de nouveaux produits ce soir.

Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici