iphone-se-x-concept-curved--6.jpgEn 2016, Apple dévoilait l’iPhone SE, un modèle petit format avec un écran de 4 pouces qui rencontra un certain succès. De nombreux utilisateurs préfèrent cette taille et désirent qu’Apple propose une nouvelle version plus puissante de ce modèle.

Il y a eu plusieurs rumeurs à ce sujet l’an dernier sur le sujet. Mais Apple n’a toujours pas dévoilé de successeur à l’iPhone SE. D’après le site PC Tablet, une source proche des fournisseurs en Inde mentionne qu’Apple préparerait cet iPhone SE de deuxième génération ou iPhone XE.

Selon cette source de PC Tablet, cet iPhone SE 2 s’appellerait en fait iPhone XE. Il aurait un écran OLED de 4,8 pouces et reprendrait le design de l’iPhone X avec les capteurs du Face ID, et donc plus de bouton Home et capteur d’empreintes digitales.

iphone-se-x-concept-curved--5.jpg

Cet iPhone XE serait équipe d’une puce A12 Bionic et d’un unique capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière, qui serait identique à celui de l’iPhone XR.

Il aurait un dos en aluminium, ce qui veut également dire qu’il ne serait pas compatible avec la recharge sans-fil.

Concernant le prix, d’après les différents composants, il serait estimé à 600 dollars et ça peut grimper en fonction de la capacité de stockage.

Il serait fabriqué en Inde par Wistron, alors que la branche indienne de Foxconn se concentrerait plutôt sur les derniers iPhone et les prochains à venir.

Il convient de prendre cette nouvelle avec des pincettes, car ce n’est pas la première fois que nous entendons parler d’un successeur à l’iPhone SE.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici