Selon plusieurs rumeurs, notamment une avec des pièces détachées, au moins un des iPhone 2019 devrait être équipé d’un triple objectif photo. Le Wall Street Journal affirmait que ce triple capteur photo serait réservé au successeur de l’iPhone XS Max.

Mais voilà que le site japonais Macotakara, affirme d’après ses sources proches des fournisseurs, qu’il y aurait deux modèles équipés de ce triple objectif. L’un d’entre des deux viendrait même avec une nouvelle taille d’écran.

Selon le rapport de Macotakara, il y aurait les successeurs de l’iPhone XR et l’iPhone XS avec de meilleurs composants internes, et deux nouveaux modèles avec affichage OLED en 6,1 et 6,5 pouces. Ces deux derniers modèles viendraient avec un triple capteur photo.

Le modèle OLED en 6,1 pouces serait un nouveau modèle qui n’est pas présent dans la gamme 2018. La raison pourrait être qu’il n’y aurait pas assez d’espace dans le boitier de l’iPhone XS 2019 en 5,8 pouces pour intégrer ce triple objectif.

Il s’agit toutefois d’une rumeur à prendre des pincettes jusqu’à ce qu’une autre source fiable confirme les dires de Macotakara.

Toujours selon le rapport de Macotakara, le module photo avec trois objectifs serait plus épais que celui des précédentes années. Pour réduire la taille de ce module, l’épaisseur de ces deux nouveaux modèles serait un poil plus grande.

Il est notamment mentionné un boitier pour le modèle OLED 6,1 pouces qui est 0.15mm plus épais que celui de l’iPhone XS, afin de réduire l’épaisseur du module photo par environ 0,5mm.

Concernant le modèle OLED 6,5 pouces avec triple capteur photo, il serait 0,4mm plus épais que l’iPhone XS Max, pour réduire l’épaisseur du module photo d’environ 0,25 mm.

Enfin Macotakara affirme que ces deux nouveaux modèles OLED auront la recharge sans-fil inversée. Ils viendraient également avec un chargeur USB-C de 18W et un câble USB-C vers Lightning.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici