D'après ces schémas, l'écran OLED couvrirait presque toute la face avant de l'iPhone 8 qui serait pour le coup sans bord, sauf en haut de l'écran où un espace serait réservé au haut-parleur et la caméra 3D/FaceTime.

iphone-8-schema-technique-1.jpg

iphone-8-schema-technique-2.jpg

Du coup il ne serait pas impossible qu'Apple revoit le design de la barre de statut dans iOS 11, pour placer des éléments dans le coin gauche et dans le coin droit.

On peut voir également que le double capteur photo est aligné verticalement avec le flash LED au milieu entre les deux capteurs, ce qui va dans le sens des précédentes rumeurs sur le sujet.

Concernant le rond au dos, Benjamin Geskin qui est à l'origine de cette nouvelle fuite, précise qu'il ne s'agit pas de la position du capteur d'empreintes digitales comme cela avait été évoqué par plusieurs rumeurs, mais plutôt de l'endroit où se situerait le logo Apple.

De plus, on apprenait vendredi dernier via TSMC, un sous-traitant d'Apple que la firme de Cupertino aurait finalement opté pour un capteur optique d'empreintes digitales intégré sous l'écran et pas une solution située au dos.

Source


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Vous aimez ? Partagez !