Quand les AirPods de première génération ont été dévoilées, ils ont été suivis quelque temps plus tard par la sortie des PowerBeats 3. Ces écouteurs Beats sont en quelque sorte les cousins des AirPods, avec un design différent, mais des caractéristiques internes très proches, dont la puce Bluetooth maison W1. Et cette année, Apple pourrait fonctionner de la même façon selon un nouveau rapport. De nouveaux écouteurs PowerBeats pourraient paraitre en effet sous peu, reprenant les caractéristiques des AirPods 2 annoncés il y a quelques jours :

Ces nouveaux écouteurs PowerBeats devraient se démarquer grandement des AirPods au niveau du design. Possiblement, ils garderaient le même style que les PowerBeats 3 actuellement encore en vente.

Mais comme les nouveaux AirPods, ils devraient intégrer la nouvelle puce Bluetooth H1. Ils en profiteraient alors pour gagner la compatibilité avec la version 5.0. du Bluetooth, mais aussi le support de la commande « Dis Siri » et une autonomie améliorée.

Il se dit même qu’ils devraient être eux aussi rechargeables sans fil.

Ces PowerBeats nouvelle version pourraient sortir au mois d’avril. Ils constitueraient alors une alternative de choix aux AirPods 2, avec un maintien plus assuré dans les oreilles, et visant alors plutôt les sportifs ou les adeptes d’un design plus coloré, ou encore les mélomanes recherchant un son plus riche. Car les PowerBeats restent et resteraient, même pour la nouvelle génération a priori, des écouteurs intra-auriculaires, plus isolants que les AirPods, mais aussi plus puissants, dans le bas du spectre notamment.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici