concept-iphone-x-trois-lentilles.jpgLe Huawei P20 Pro a été le premier smartphone à intégrer un triple capteur photo qui a été bien accueilli par la presse spécialisée et les utilisateurs, et d’autres smartphones Android pourraient bientot suivre la même voie.

L’analyste Ming-Chi Kuo avait avancé que la firme à la pomme pourrait aussi intégrer un troisième objectif photo à partir de 2019, ou alors à une date ultérieure quand Apple aura perfectionné la technologie, mais selon un nouveau rapport ce triple capteur photo pourrait arriver dès cette année ?

D’après un nouveau rapport du journal The Korea Herald, le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S10 intégrerait une troisième lentille photo, cette même source affirme également que l’iPhone X Plus de 2018 pourrait avoir un appareil photo avec 3 lentilles.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un triple capteur photo dans les prochains iPhone, mais la plupart des autres rumeurs comme le rapport de Ming-Chi Kuo suggérait que cette amélioration photo de l’iPhone n’arriverait pas avant 2019.

Généralement Apple n’est jamais pressé d’adopter une nouvelle technologie dans ses produits, elle préfère attendre le bon moment avec une solution qui fonctionne au poil comme c’est le cas du Face ID dans l’iPhone X.

Le troisième capteur photo permettrait d’offrir un zoom optique x3 pour zoomer dans l’image sans dégradation de la qualité de celle-ci, comme c’est le cas avec le zoom numérique, mais aussi de prendre de meilleures photos en situation de basse luminosité.

Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

The Game - Le quiz Live : 1000 euros à gagner en répondant aux questions posées en direct, tous les soirs à 19h30 du lundi au vendredi gratuit ici The Game - Le quiz Live iPhone et iPad est gratuit ici