casque-lightning-pro-1.jpgL’année dernière, l’iPhone 8 et l’iPhone X ont été les premiers modèles à intégrer la recharge rapide à condition d’utiliser un câble USB-C vers Lightning et un chargeur USB-C, ce qui permet de récupérer environ 50 % de batterie en 30 minutes.

Selon un nouveau rapport de l’analyste Jun Zhang de la firme Rosenblatt Securities, Apple pourrait augmenter la vitesse de recharge des prochains iPhone qui seraient dévoilés à la rentrée.

D’après l’analyste, Apple passerait d’un circuit de recharge en 5V 2A dans les modèles actuels à du 9V 2A et 5V 3A dans les prochains iPhone 2018.

Cela aiderait notamment la firme de Cupertino à proposer des smartphones plus compétitifs en termes de vitesse de recharge, à l’heure où les smartphones Android proposent des vitesses de recharge plus rapides que les derniers iPhone.

En parallèle, selon une rumeur récente datant du mois dernier, Apple prévoirait d’intégrer dans la boite des iPhone 2018, les accessoires nécessaires pour profiter de la recharge rapide dès le premier jour, à savoir un nouveau chargeur USB-C d’une puissance de 18-Watt et un câble USB-C vers Lightning.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là