zelda-switch.jpgEn 2015, la célèbre firme nippone Nintendo annonçait son arrivée sur le mobile avec cinq titres d’ici mars 2017, toutefois seulement 3 ont vu le jour sur l’App Store, Miitomo, Super Mario Run disponible ici sur l’App Store, et Fire Emblem Heroes.

Le quatrième jeu est Animal Crossing et devrait sortir dans les prochains mois, et d’après le Wall Street Journal un jeu basé sur la franchise Zelda serait le cinquième jeu mobile prévu pour iPhone et Android.

Comme pour les autres précédents, ce nouveau jeu de Zelda pour les smartphones serait développé en collaboration avec DeNA, un studio de développement de jeux en ligne, avec lequel Nintendo avait signé un partenariat.

Le rapport de Wall Street Journal ne mentionne toutefois pas quelle forme adopterait ce jeu, à savoir s’il s’agirait d’un jeu d’action RPG fidèle à la franchise, ou bien juste avec un thème Zelda avec par exemple un Zelda Run.

Après le succès sans précédent du dernier opus "The Legend of Zelda: Breath of the Wild" sur la nouvelle console Nintendo Switch qui a été acclamé par la presse spécialisée et les joueurs comme un des meilleurs de la série, les attentes seront certainement hautes concernant ce futur titre mobile.

Toujours est-il que même si il s’agit d’une rumeur provenant du très sérieux Wall Street Journal, Nintendo n’a pas encore confirmé la nouvelle, nous vous tiendrons informés.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :