D’après plusieurs rapports, dont celui de l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple dévoilerait au cours du premier semestre son très attendu chargeur sans-fil multi-appareils, ainsi que la deuxième génération des AirPods.

Cette nouvelle version des AirPods viendrait avec un boitier de recharge sans-fil. Selon de récentes rumeurs, celui-ci pourrait sortir le 29 mars prochain, quelques jours après une conférence Apple. Une nouvelle source livre des informations supplémentaires sur ce nouveau boitier AirPods.

Il est déjà possible de recharger rapidement les AirPods, à savoir 15 minutes de recharge dans le boitier pour obtenir 3 heures d’écoute supplémentaires sur les écouteurs. La même chose pourrait arriver pour le prochain boitier des AirPods 2.

Selon Max Weinbach sur son compte Twitter, auteur de plusieurs fuites de produits Apple, la recharge sans-fil du boitier s’effectuerait très rapidement en Qi. Il avance une vitesse de 0 à 100 % en 15 minutes. Cela serait également valable pour les écouteurs.

Il mentionne également que les prochains écouteurs et le boitier auraient le même type de revêtement que l’Apple Pencil 2, soit un genre de finition mat qui agrippe mieux la main, et devrait donc éviter qu’ils glissent trop facilement des doigts comme c’est le cas avec la version actuelle.

Enfin, à cause de la recharge sans-fil, il affirme aussi que ce nouveau boitier des AirPods serait un peu plus épais que le boitier original.

D’après de récents rapports, le chargeur sans-fil d’Apple ou AirPower et les AirPods 2 pourraient arriver à la fin du moins, le 29 mars, quelques jours après une conférence Apple qui aurait lieu le 25 mars prochain.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici