Les sources du journal asiatique affirment que la firme à la pomme lancerait deux nouveaux iPad Pro en juin, une version en 11 pouces avec une bordure plus fine et intégrant le Face ID, et un modèle 12,9 pouces se dotant aussi de la reconnaissance faciale.

Ces deux nouvelles tablettes intégreraient un nouveau processeur A11X à huit coeurs, une version améliorée du processeur de l'iPhone X et l'iPhone 8.

Il n'est pas encore clair si ces machines intègrent l'encoche caractéristique de l'iPhone X, mais cela parait peu probable, car la bordure comporte assez d'espace pour héberger les composants de la caméra TrueDepth.

Ce rapport mentionne également que la firme de Cupertino n'aurait pas prévu de nouvel iPhone pour le premier semestre semant le doute sur plusieurs rumeurs d'un iPhone SE de deuxième génération cette année.

L'analyste Ming-Chi Kuo avait aussi émis des réserves concernant l'arrivée d'un iPhone SE 2 cette année, et affirmait qu'Apple concentrerait plutôt ses ressources sur les trois nouveaux iPhone qui seraient dévoilés à la rentrée 2018.

Il semble donc que la WWDC 2018 aurait plusieurs annonces matérielles dans les cartons avec deux nouveaux iPad Pro et un nouveau MacBook d'entrée de gamme qui pourrait être un successeur au MacBook Air.


À ne pas manquer : les rumeurs iPhone 2018 récentes, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !