Selon ce rapport et d'autres rumeurs, il y aurait deux iPhone 7s avec un écran 4,7 et 5,5 pouces avec le même design que la génération actuelle, toutefois au lieu d'un boitier full aluminium, celui des iPhone 7s serait un mélange de verre devant et derrière avec un cadre en aluminium.

Le modèle le plus attendu, l'iPhone 8 lui proposerait un nouveau design, un écran OLED de 5,8 pouces et un boitier qui mélange aussi le verre avec un cadre en acier.

L'emploi du verre serait nécessaire pour permettre la recharge sans-fil par induction, ce qui difficilement réalisable avec un boitier full aluminium qui laisse peu passer les ondes.

Il est également fait mention dans d'autres rumeurs de l'ajout de la recharge rapide à tous les prochains iPhone via le port Lightning.

De plus pour l'iPhone 8, d'après les récents schémas techniques, le capteur d'empreintes digitales serait intégré sous l'écran avec un bouton virtuel pour indiquer où poser le doigt, alors que les deux iPhone 7s conserveraient le même Touch ID que la génération actuelle.

Un nouveau capteur 3D en façade et un double capteur photo aligné verticalement avec la stabilisation optique sur les deux seraient aussi des fonctionnalités attendues sur l'iPhone 8.

Ce capteur 3D serait lié à des fonctionnalités de réalité augmentée, ce qui n'est pas impossible en sachant qu'Apple a récemment dévoilé ARkit, un kit de développement dédié à la réalité augmentée.

Source

Vous aimez ? Partagez !