Vendredi prochain débutera l’ouverture des précommandes de l’iPhone XR. Il s’agit d’un modèle très attendu pour son prix attractif, et des performances équivalentes aux modèles les plus onéreux, comme l’iPhone XS et XS Max.

Alors que tous les nouveaux iPhone ne sont pas encore disponibles, les analystes livrent déjà leurs premières prédictions pour la gamme iPhone 2019. Celle-ci s’annonce similaire à l’actuelle, même si il est encore trop tôt pour avoir un quelconque pronostic sur les prochains modèles. Ces derniers peuvent beaucoup changer d’ici à septembre 2019.

C’est toutefois le plus fiable des analystes dans l’univers Apple, qui livre ses prédictions, Ming-Chi Kuo. Selon lui, Apple resterait sur trois modèles avec les mêmes tailles que cette année. À savoir deux iPhone OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle LCD en 6,1 pouces.

De même le design des iPhone de 2019. devrait rester largement inchangé. Il y a cependant la possibilité qu’Apple réduise la taille de l’encoche en haut de l’écran des prochains iPhone.

Kuo affirme également qu’il n’y aurait pas de changements, au niveau de l’étanchéité des prochains modèles. Il faut dire qu’il y a déjà eu une légère avancée cette année, avec un passage de l’iP67 à iP68 dans les nouveaux iPhone.

Parmi les nouveautés attendues pour les iPhone 2019, il y aurait vraisemblablement une nouvelle puce A13 plus puissante. Le Face ID pourrait intégrer des capteurs plus performants.

Apple évaluerait également la possibilité d’ajouter un troisième capteur photo au dos, ainsi que le support de l’Apple Pencil.

Il est encore trop tôt pour avoir une quelconque certitude sur les prochains iPhone, toutefois l’analyste Ming-Chi Kuo se trompe assez rarement.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici