Le réputé analyste Ming-Chi Kuo présentait le mois dernier ses prévisions concernant les prochains produits d’Apple qui devraient sortir cette année. Il mentionnait notamment un triple capteur photo sur l’iPhone 2019 (en version Max), une plus grande batterie, la recharge inversée en sans-fil, ainsi qu’un Face ID amélioré.

Mais il est possible qu’il y ait d’autres nouveautés pour les prochains iPhone. Après tout, l’iPhone XS était une évolution assez mineure de l’iPhone X. Une nouvelle source rapporte de nouvelles informations sur l’iPhone 2019.

C’est le développeur Max Weinbach, qui, sur la base de ses propres sources, a communiqué quelques nouveautés de l’iPhone 2019 au YouTubeur EverythingApplePro. L’iPhone 2019 pourrait avoir un nouveau type d’écran tactile et un moteur haptique amélioré.

Plus précisément, il affirme que l’iPhone 2019 aurait un écran tactile « waterproof ». Il faut entendre par là qu’il serait possible d’utiliser celui-ci même sous la pluie ou avec des doigts mouillés.

Selon lui, Apple travaillerait sur un système de vibrations haptiques directionnelles pour les prochains iPhone. Celui-ci, d’après les dires de Weinbach, permettrait à l’utilisateur de ressentir des vibrations à différents endroits de l’écran.

Par exemple, si un utilisateur appuie sur un bouton situé en haut à droite de l’écran, il ressentirait une vibration à cet endroit précis.

Max Weinbach est assez nouveau dans le domaine des rumeurs Apple, il convient alors de prendre ces nouvelles informations sur l’iPhone 2019 avec des pincettes.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici