apple-keynote-capteur-photo.jpgPour démarrer la semaine, de nouvelles rumeurs et indiscrétions concernant le prochain rendez-vous d’Apple : l’iPhone 6s.

D’après des sources américaines à priori bien informées, Apple devrait consacrer une partie importante de son keynote du 9 septembre aux nouveautés Photo de l’iPhone 6s et 6s Plus. La publication indique également quel devrait être le planning de lancement des nouveaux modèles :

La prochaine génération d’iPhone recevrait un boost photo assez important. Parmi les nouveautés, le capteur photo passerait de 8 mégapixels actuellement à 12 mégapixels, et la camera serait capable d’enregistrer des vidéos en 4K. Apple devrait logiquement mettre l’accent sur ces nouveautés lors de sa conférence, qui pourrait se tenir le 9 Septembre prochain.

Toujours d’après les mêmes sources, et selon des documents envoyés aux opérateurs mobiles dans le monde, les consommateurs pourraient pré-commander les nouveaux iPhone à partir du 18 septembre en France, Allemagne, Royaume-Uni, USA et d’autres pays.

Ou bien attendre le 25 septembre, date de sortie, pour les acheter dans les Apple Stores.

Retrouvez les précédentes rumeurs et fuites concernant les nouveautés de l’iPhone 6s ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici