Dans son dernier rapport, Macotakara ajoute du crédit aux prédictions de Ming-Chi Kuo en affirmant que l'iPhone 8 aurait un design semblable à l'iPhone 4 et 4S, avec une façade et un dos en verre, les deux seraient séparés par un cadre en acier qui ferait tout le tour.

Ce modèle haut de gamme conserverait le double capteur photo de l'iPhone 7 Plus, mais adopterait une disposition verticale au lieu de l'alignement horizontal présent sur l'iPhone 7 Plus.

Le double capteur photo serait utilisé pour proposer des fonctionnalités de réalité virtuelle.

Concernant les deux autres iPhone 7s et 7s Plus, Macotakara rapporte qu'ils seront des mises à jour mineures par rapport à l'iPhone 7 et 7 Plus et qu'ils seront légèrement plus épais.

Si c'est le cas, les coques iPhone 7 et 7 Plus pourraient ne pas être compatibles avec les deux prochains modèles.

Apple éprouverait des difficultés techniques pour intégrer le Touch ID sous l'écran en façade, et des rumeurs et schémas suggéraient un deuxième scénario moins désiré selon lequel le Touch ID serait déplacé à l'arrière de l'iPhone.

Toutefois, l'analyste Andy Hargreaves de Pacific Crest Securities, avance une autre théorie : selon lui, Apple serait forcé en dernier recours d'éliminer le Touch ID de l'iPhone 8.

Un scénario à prendre avec des pincettes, car il parait peu probable qu'Apple recule sur ce point, surtout étant donné la présence attendue du capteur d'empreinte digitale sur les deux autres iPhone 7s et 7s Plus.


À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !