Ecran OLED flexible iPhone XDemain aura lieu le keynote Apple tant attendu. Lors de ce dernier devraient être révélées de nombreuses nouveautés matérielles, dont de nouveaux iPhone. Mais l’Apple Watch pourrait également faire son show sur scène, introduisant une possible nouvelle génération de montre. Retrouvez d’ailleurs dans cet article résumé, ce que l’on peut attendre de la part de Tim Cook et ses équipes. Beaucoup de caractéristiques concernant les nouveaux produits sont cependant déjà connues, ou presque. Et de nouvelles rumeurs viennent préciser un peu plus la chose. On connaîtrait désormais le poids de l’iPhone OLED grand écran, ou iPhone Xs Max, tandis que l’Apple Watch Series 4 pourrait enfin confirmer le passage 64 bits :

Selon 9to5Mac effectivement, la nouvelle montre d’Apple intègrerait une puce S4 Sip. Celle-ci ne serait plus compatible avec les apps 32 bits. Complètement optimisée pour un fonctionnement 64 bits, la nouvelle génération de Watch montrerait alors un gain en performance remarquable par rapport à la Series 3 et sa puce 32 bits. Pour en savoir plus sur les autres caractéristiques des nouvelles montres attendues demain, retrouvez ici les dernières rumeurs sur le sujet.

Concernant les nouveautés iPhone, on pense savoir qu’Apple aurait dans ses cartons un modèle OLED à grand écran de 6,5 pouces, appelé possiblement iPhone Xs Max. Selon la source, cet iPhone pèserait précisément 208 grammes, ce qui ferait 6 grammes de plus que l’iPhone 8 Plus.

Ce léger gain de poids pourrait être causé par l’utilisation pour le boitier du nouveau modèle, d’acier inoxydable, en lieu et place de l’aluminium de l’iPhone 8 Plus. Enfin, particularité de ce modèle Xs Max, les grilles de ses haut-parleurs auraient précisement 7 trous d’un côté de la prise Lightning, et 4 de l’autre. Sans trop savoir quelle en serait la raison, on imagine mal le retour de la prise Jack.

Retrouvez ici les dernières rumeurs iPhone.

 

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici