D'après ces images, des iPhone X de la gamme 2018 pourraient être proposés en coloris violet ou en pastel. Le site TechnoCodex affirme qu'il s'agit de prototypes d'iPhone de 2018, mais il pourrait tout aussi bien s'agir de maquettes.

fuite-photo-iphone-2018-couleur-1.jpg

fuite-photo-iphone-2018-couleur-2.jpg

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de nouvelles couleurs pour les prochains iPhone qui seraient dévoilés cette année. L'analyste Jun Zhang de la firme Roseblatt, affirmait récemment qu'Apple pourrait décliner le modèle LCD de 2018 en plusieurs couleurs marquantes comme du vert pomme, du jeune, du rouge, ou encore du bleu.

Il est peu probable que ces nouvelles photos montrent de véritables produits Apple, toutefois elles sont à garder sous le coude pour les comparer aux futures autres fuites éventuelles qui paraîtront d'ici septembre.

En attendant de savoir ce qu'il en est, le designer Muhsin M. Belaal Auckburaully de la société DBS Designing, s'est appuyé sur les dernières rumeurs les plus fiables pour concevoir un joli concept d'iPhone X en version 2018 imaginé avec 5 coloris, que vous pouvez voir dans cet article.

Source


Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Vous aimez ? Partagez !