runtastic-legg-iphone-watch.jpgL’éditeur Runtastic s’est fait une spécialité des applis permettant de bouger plus. Ainsi, outre son appli de suivi GPS, des solutions pour entretenir et développer la forme sont proposées de longue date. On peut citer le programme pour les abdos, les pompes ou les flexions.

Si vous lisez cet article depuis le canapé, sachez qu’une nouvelle occasion de bouger vient d’être proposée cette semaine et elle est compatible iPhone, iPad, Apple TV et même Apple Watch. Il s’agit d’un programme de coach virtuel pour travailler plus spécifiquement les jambes et fessiers.

Comme pour les deux applis précédentes: Six Pack pour les abdos et Butt Trainer pour les fessiers, l’application propose de suivre un programme d’entrainement progressif qui ne nécessite pas d’accessoires.

runtastic-legg-trainer-2.jpg

Un coach virtuel en 3D, Angie, montre les exercices à effectuer. Outre l’utilisation à l’écran de l’iPhone ou mieux sur la TV avec l’Apple TV, l’application est quasi intégralement disponible au poignet sur la montre d’Apple : lancement de l’activité du jour, comptage et description des mouvements avec un avatar 3D, pratique à consulter pendant les exercices.

runtastic-legg-trainer-1.jpg

L’application est gratuite et propose les exercices du premier niveau, cela permet de voir si elle convient. Si c’est le cas, la version pro (4,99 euros) élimine les pubs et débloque les deux autres niveaux.

Il est l’heure de se lever 😉

A lire également : Sportifs : l’app Runtastic est disponible sur l’Apple Watch !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici