Depuis son lancement sur iOS, le jeu compétitif Fortnite disponible ici sur l’App Store domine les classements dans le monde, sans doute parce qu’il est gratuit, mais aussi et surtout grâce au fait qu’il soit le jeu le plus joué et regardé au monde, en tout cas pour le moment.
L’éditeur Epic Games met sans arrêt le jeu à jour avec des nouveautés et événements pour le plus grand plaisir des joueurs et aussi maintenir l’intérêt dans le jeu bien évidemment. Epic Games vient de lancer la saison 5 de Fortnite qui comporte une flopée de nouveautés comme une nouvelle zone sur la carte, un véhicule tout terrain, et autres changements.

Il y a tout d’abord un nouveau Passe de combat comportant plus de 100 paliers et plus de 100 récompenses, dont des nouveaux jouets et de nouvelles skins/apparences pour les personnages. Il est disponible dans le jeu pour 950 V-bucks.

Des changements sur le carte, un drakkar et des statues antiques ont fait leur apparition sur l’île tandis que Moisty Mire a disparu à la suite d’une vague de sécheresse, laissant la place à un nouvel avant-poste dans le désert.
Les joueurs peuvent aussi maintenant utiliser un nouveau véhicule tout terrain avec une capacité maximale de quatre personnes.
Cette saison 5 ajoute des failles à la carte que les joueurs peuvent pénétrer pour être transportés dans un autre endroit.

On peut aussi mentionner un nouvel événement « Sauver le monde » à l’époque du Far West avec des armes à silex à utiliser !

Il y a également de nombreuses autres modifications au gameplay du jeu et des corrections de bugs que vous pouvez lire dans les notes de patch 5.0 sur le site de Fortnite.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :