Selon ETNews, cette fonction d'emoji 3D serait plus avancée que les Animojis et permettrait aux utilisateurs de choisir plusieurs visages de personnages en 3D incluant des animaux dont les traits faciaux imiteraient les mouvements du visage de l'utilisateur grâce à des capteurs de reconnaissance faciale.

Samsung devrait dévoiler le nom de cette fonctionnalité qui serait intégrée dans ses smartphones Galaxy S9 et le Galaxy S9 Plus le 25 février prochain au Mobile World Congress.

D'après les dernières rumeurs et images qui ont fuité, cette nouvelle gamme de Galaxy S9 devrait proposer un design très similaire au S8, des améliorations des capacités photo, mais aussi une reconnaissance "faciale" dite "Intelligent Scan".

samsung-galaxy-s9-plus-25-fevrier2.jpg

En parallèle, d'après un récent rapport de Bloomberg, la nouvelle version d'Android devrait apporter le support des écrans à découpe comme l'iPhone X afin de permettre aux constructeurs de proposer des smartphones similaires.

Toutefois comme cela a été observé avec les photos qui ont fuité sur les prochains Galaxy S9 et S9 Plus, la firme coréenne n'emprunterait pas la voie de l'encoche en haut de l'écran.

Source

Vous aimez ? Partagez !