Différents journalistes et YouTubeurs ont déjà testé le nouveau smartphone pliable de Samsung Galaxy Fold. Mais plusieurs d’entre eux ont rencontré quelques soucis avec celui-ci. Cependant, l’expérience d’utilisation n’est pas pour autant totalement mauvaise, d’après certains retours.

Mais comme on pouvait s’en douter, avec les problèmes rencontrés par quelques journalistes avec le Galaxy Fold, Samsung a officiellement annoncé le report du lancement de son Galaxy Fold. La firme coréenne est encore allée plus loin en annulant toutes les précommandes de Galaxy Fold. Il reste tout de même une possibilité de maintenir sa précommande.

À l’origine, le Galaxy Fold devait sortir le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France, pour un prix de 2020 euros. Samsung a repoussé la sortie du smartphone à une date indéterminée, jusqu’à ce que les problèmes avec l’écran soient résolus.

La firme coréenne a également entamé une procédure d’annulation complète des précommandes. Les clients ayant passé précommande ont été averti de la manoeuvre par email. Mais ceux-ci ont toutefois la possibilité, s’ils le désirent, de maintenir leur précommande, via un lien dans le courriel d’annulation.

Cela suggère que Samsung pourrait prendre un certain temps avant d’arriver à corriger les différents problèmes avec l’écran. Car la firme est en train de revoir la conception de l’écran pliable, pour renforcer la résistance de celui-ci aux éléments extérieurs.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici