D'après Samsung, Bixby sera "fondamentalement différent" des assistants virtuels existants, à savoir qu'il sera capable d'exécuter tout ce que l'utilisateur peut faire avec les contrôles tactiles dans les apps.

Grâce à cette intégration profonde dans les apps, quand un utilisateur invoque l'assistant vocal à n'importe quel moment dans une app, ce dernier peut comprendre le contexte et l'état actuel de l'app, à condition bien sûr que celle-ci supporte Bixby.

L'utilisateur a le choix d'utiliser des contrôles tactiles ou la voix pour demander à Bixby d'effectuer n'importe quelle action dans une app. Et si une information est incomplète, Bixby demandera à l'utilisateur de fournir les informations manquantes pour pouvoir poursuivre sa tâche.

Le prochain Galaxy S8 aura un bouton physique dédié à Bixby qui est situé sur le coté de l'appareil, lequel sera dévoilé le 29 mars prochain à l'occasion d'une conférence de presse.

Dans un premier temps, Bixby ne sera disponible que pour une dizaine d'apps préinstallées sur le Galaxy S8, mais celui-ci s'ouvrira aux apps tierces dans un futur proche. Samsung prévoit aussi de graduellement porter son assistant vocal sur d'autres produits (TV, montres connectées, etc.).

Source

Vous aimez ? Partagez !